Run My City , un concept délirant !

Enfin , je reviens sur ma course!!! Elle était tant attendue, suite à l’annulation l’année dernière. Une course non chronométrée,  qui part du principe de passer dans plusieurs monuments de Paris avec différentes activités sur la route.

Déjà pour commencer …

Quel plaisir de courir avec un temps magnifique ! La météo était parfaite, propice à un bon run ! Première «course» de l’année, si on peut appeler ça comme ça ! Elle ne demandait aucune pression, aucune concentration, pas de classement à l’arrivée, que du bonheur ! En pleine préparation pour le semi-marathon de Bordeaux rien de mieux qu’un bon city trail comme celui-ci pour recharger les piles a bloc !

17577954_10212468019116661_1876563145_n

Je me suis élancé (seul … et oui ! D’ailleurs je conseille vivement de la faire en groupe, juste pour le fun, pour papoter et s’arrêter faire des selfies de stars sur la route) sur le 9Km … Un seul regret, j’aurais dû prendre le 15 Km ! Ce sera pour l’année prochaine, et pourquoi pas a plusieurs  et avec un téléphone pour pouvoir prendre quelques photos, cette fois-ci , et oui… j’ai oublié mon téléphone…

Dès le 2eme kilomètre on tombe nez à nez avec l’Opéra Garnier … Et boouumm ! On y pénètre et là c’est un arrêt obligatoire pour pouvoir admirer l’intérieur magistral …

Le reste de la course n’est qu’une suite de magnifiques endroits de Paris qui nous laisse sans voix tout au long de la course … Passage du Havre, Théâtre des feux de la rampe avec un groupe de gospel (petit arrêt obligatoire le temps d’un chant !).

En conclusion : L’année prochaine on y retourne!

Processed with VSCO with a5 preset

Un conseil : allez-y, lancez-vous ! Ne réfléchissez pas, prenez un dossard !

Pourquoi me direz-vous ? Pour les simples et bonnes raisons que c’est une course fantastique! Vous ne vous prenez pas la tête, pas de temps à respecter, vous pouvez flâner dans les rues de Paris en trottinant si cela vous fait plaisir, personne ne vous dira rien ! Profitez du beau temps et des monuments ouverts pour l’occasion.

Et si vous voulez affronter les escaliers de Montmartre, vous savez , celles qui vous cassent les jambes, prenez le 15 Km ! Je vous rassure les kilomètres coulent tout seul… Les 9 Km ont été une promenade de santé, un pur plaisir.

Mention spécial pour le ravito en fin de course… Fruits, pain aux céréales, fromages, grenadine, gâteaux etc. Mais surtout ! De la bonne bière ! OK PARDON mais c’était trop bon …

Bref, vivement l’année prochaine !

Et vous, vous vous lanceriez ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s